Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
artghostsection
3 juillet 2010

Je viens de découvrir

Bon je viens de découvrir un style de musique qui est particulier et bien sympa. Tous sa grâce à Flore Dj lyonnaise... Que j'aimerais bien interviewer Bref

Je parle du KUduro. De l'angola à lisbone se beat a bien voyager. Tres lier à la dance se que j'adore on y trouve une ambiance bien exotique et appuyer. Sa va certainement influencer mes prochaine création. L'instrumental ou même le flow d'une chanteuse black serait les bien venu dans mon monde. Purée on est en retard il a fallut que tchirri arrive en France pour que l'on se bouge au rythme du kuduro... Se soir motivation on va essayer de voir des Dj pour capter comment il font pour enchainer mixer créer bref donc direction l'alter café salut

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité